Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me lance !

Et voilà, après avoir scrappé dans mon coin pendant plus d'un an, je voudrais partager avec vous ma passion : le scrap. C'est sur, je ne suis qu'une débutante mais je fais ça pour le plaisir alors si ça vous plaît, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! ;)

Donc voilà ma toute première création réalisée en mars 2010 lors de la crop Obiland avec la grande France Lawton

 

P1010590

P1010597

A bientôt !

*** Julie ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très joli ce cadre altéré!! Bravo! France fait partie de scrapidées non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Oui elle fait partie de scrapidées et de Toga aussi. J'adore ce qu'elle fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est magnifique ce cadre =) ! Oh tu connais mon amoureux alors =) Je lui dirais ça ;) ! Meci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
Répondre